Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bêtes à Cordes
26 septembre 2013

Sessions québécoises à Montréal (Québec) - sept. 2013

Une fois qu'on a posé un pied dans la trad' québécoise, difficile de ne pas y devenir accro ! L'ambiance est si chaleureuse parmi les tradeux de la Belle Province... L'autre soir, en impromptu, on m'annonce une session au bistrot-restau Vices & Versa à Montréal, alors j'empoigne Gary-le-violon-spécial-folk et nous y voilà rendus ! En toute honnêteté, vus qu'on est complètement débutants dans ce style et que ça va trèèès vite, on n'a pas pogné beaucoup de morceaux, mais on a rencontré des gens, on a bien tapé du pied (enfin moi, pas Gary) et on a violoné un peu quand-même. Vraiment très sympa !

jam_vices_et_versa_old_school

Pour info : les sessions québécoises au Vices & Versa ont lieu tous les mardis soirs dès 21h (infos en anglais) !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le nouveau contient n'aura pas la chance d'entendre la Nickelharpa, il vibre au son du violon. J'ai eu la joie de fermer les yeux au son de la Nickelharpa au fond des bois, il me tarde de vibrer au son du violon...
Bêtes à Cordes
Publicité
Newsletter
Publicité