Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bêtes à Cordes
15 octobre 2013

Balfolk à Fribourg - octobre 2013

Après l'été québécois, me voici de retour en Suisse ! Retrouvailles avec ma nyckelharpa, un peu de repos pour Gary (le petit violon que j'avais emmené avec moi), quelques vibrations dans le didgeridoo, et voilà que les balfolks et autres réjouissances recommencent en pays helvète. Il y a quelques jours, je suis ainsi allée danser à un balfolk à Fribourg et après le bal mené par Tradirrationnel, j'ai empoigné ma nyckelharpa et fait danser la salle à grands renforts de valses et schottis suédoises et de mon désormais fameux (je rigole) cercle circassien nommé "le Troll du Château de Joux" (ouioui, c'est son nom, c'est une longue histoire). Merci aux organisateurs pour leur accueil et leur gentillesse, merci aux danseurs pour leur enthousiasme, et merci aux autres musiciens pour le partage de nos morceaux préférés !

balfolk Fribourg 12oct2013

Publicité
Publicité
Commentaires
Bêtes à Cordes
Publicité
Newsletter
Publicité