Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bêtes à Cordes
9 mai 2014

Mai 2014 : Certificat de fin d'études - violon

Depuis 18 ans, je violone. D'abord aidée de Raffaello, italien fantasque et pédagogue, j'ai apprivoisé la bête à cordes. Il m'a ensuite confiée à Bianca, violoneuse hyperactive qui excelle autant en classique qu'en klezmer et ne laisse jamais passer une occasion de travailler le phrasé et l'expressivité, ainsi que de corriger ma posture.

Toutes ces années vont finir par déboucher sur quelque chose, puisque je passe à la fin de ce mois mon Certificat de fin d'études de violon. J'en stresse déjà et travaille énormément, comme on peut s'en douter. Il aura lieu le 23 mai, me contacter si vous souhaitez y assister. Thème : "Autour de la Danse" (héhé, bien sûr). Voici le programme :

LE-VIOLON- 'Vatten' de Näsbom, arrangements personnels, pour violon solo

- Tango 'Derecho Viejo' d'Arolas pour violon et piano

- Sonate en Si mineur de Leclair pour 2 violons

- 'Rumänische Volkstänze' de Bartók pour violon et piano

- 'The Annunciation' de Biber pour violon, orgue et viole de gambe

Croisez les doigts pour moi ! La peinture est d'Eliane Marque.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je pense que ça s'est bien passé...<br /> <br /> et j'attends d'entendre votre prestation...
B
Break a leg, merde!<br /> <br /> <br /> <br /> je serais bienvenue, mais avec le déménagement c'est pas possible, flûte!
Bêtes à Cordes
Publicité
Newsletter
Publicité