Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bêtes à Cordes
5 juillet 2014

Un archet nyckel !

atelierlutherieUne virée chez le luthier de nyckelharpor Jean-Claude Condi m'a permis de faire réviser ma Grande (elle faisait dzouing de partout ces derniers temps). Endroit magique, plein de copeaux, d'odeurs, d'instruments bizarroïdes du monde entier, d'outils : tout ce que j'aime !

Finalement, je me suis décidée à investir dans un archet de nyckelharpa, un bon, celui que Jean-Claude m'avait prêté jusque là ne me convenant vraiment plus. J'ai bien retourné l'atelier avec mes exigences de diva ;) et me voilà repartie avec une belle bête, souple et confortable, en pernambouc et buis, qui fait vrombir mes cordes d'une vigueur renouvelée !

[ Restez connectés, photo de la bestiole bientôt, promis ! ]

Publicité
Publicité
Commentaires
Bêtes à Cordes
Publicité
Newsletter
Publicité