Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bêtes à Cordes
1 août 2014

Suede - juillet 2014

Hej ! Je passe de belles vacances en Suede, et vous savez quoi ? Je ne reste pas inactive cote musique ! J'ai emmene avec moi ma nyckelharpa, et je profite de l'atmosphere enchanteresse du Dalarna pour faire pas mal de videos de musique... alors restes connecte.e.s, il risque d'y avoir du nouveau sur Youtube d'ici peu ! Et puis j'ai aussi participe a Orsa Yran, un festival de musique de rue improvisee et amicale. Bien que la nyckelharpa soit l'instrument national suedois, elle a tout de meme suscite pas mal de curiosite a cette occasion, voyez par vous-memes :

Orsa Yran

Et bel ete a vous ! Que faites-vous de beau ?

(et excusez-moi pour ce message sans accents, je suis sur clavier suedois !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bêtes à Cordes
Publicité
Newsletter
Publicité